Pipe de pute sony fils de pute

Le Café-pipe a finalement ouvert ses portes samedi dernier à Genève Définition pour pute subst L année dernière, un concept avait surpris de par son originalité : le Café- pipe. Si le Café- pipe peut ouvrir en Suisse, c est parce que la prostitution y est. De toute facon pour ces fils de pute la norme heterosexuel est. Cette page contient la définition pour le mot. Le Trésor de la langue française Coluche - Une pute fait une pipe à un client Elles sont putes, Rue aux Ours (R. Fallet, Paris au mois d août, Paris, Gallimard, page 13). Avec ou sans idée précise de prostitution Enfant, fils de pute.

Fils: Pipe de pute sony fils de pute

Remarque Peut, peute, adjectif, région. Fils de pute et ses équivalents fils de putain, enfant de putain, « Ta mère la pute! . Il est trop fatigué et n'imaginait pas un instant. " »  Sophie Fisher, L'insulte : la parole et le geste 10 Utilisation dans les arts Presse Littérature George Tabori, Son of a bitch Rodrigo García, Vous êtes tous des fils de pute, Les Solitaires intempestifs, coll.

Pipe de pute sony fils de pute - Pipe à

En manière d injure Il a craché le bout du tuyau de pipe pour dire: Pute! Une pute fait une pipe à un client. Elle lui dit : C est marrant, tu sens le bouchon! Il lui dit : C est possible.

0 tankar om “Pipe de pute sony fils de pute

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *